Computer To Plate & Softwares

-
Suprasetter A 52 / A 75

Dotée de tous les équipements techniques d’un appareil haut de gamme, cette solution d’entrée de gamme fournit des résultats exceptionnels.Le Suprasetter A 52 / A 75 utilise la même technologie laser éprouvée que tous les autres modèles de la famille Suprasetter. Par conséquent, les modèles d’entrée de gamme offrent une qualité d’insolation tout aussi irréprochable que les classes de format supérieur. Les Suprasetter destinés au petit et moyen format font preuve d’une compacité unique. Alors que la version de base séduit déjà par son faible encombrement, le Suprasetter avec chargeur est -de loin- le CTP thermique de plaques le plus petit de sa catégorie.

More @ Heidelberg
Suprasetter A 106 / 106 / 145 / 162 / 190

Avec une technologie embarquée impressionnante, unique dans sa catégorie, le CTP Suprasetter A 106 / 106 offre la plus haute qualité à une vitesse de production maximal. La gamme des Suprasetter apporte flexibilité, grande souplesse dans le maniement des plaques, de types et de formats de plaques, de tétonnage et de degré d'automatisation. Ils peuvent être intégrés aisément dans le flux de production Prinect avec un libre choix des méthodes de tramage et la technologie « Plate on Demand » pour le lancement direct de la production de plaques à partir du pupitre de contrôle de la presse.

More @ Heidelberg
Prinect

Prinect Renderer: il offre une solution pour chaque type d’exigence : une solution de RIP pour le pilotage direct de CTP petit format et une solution de flux automatisée en interaction avec Prinect Signa Station. Dans la version intégrée à 100% et combinée à Prinect Prepress Manager, Prinect Renderer se charge du calcul des fichiers PDF PostScript, ainsi que de la commande des CTP. Les trames de qualité de la famille Prinect peuvent être mises en œuvre à chaque niveau d’intégration.
Prinect Shooter : la version de ce logiciel apporte un très grand confort et une excellente rentabilité. Etant donné que la conversion des fichiers par le RIP et leur tramage peuvent avoir lieu indépendamment de la commande du CTP, les opérations peuvent se dérouler avec une souplesse accrue et le système peut être exploité avec encore plus d’efficacité.
Prinect  Signa Station : A travers le monde, Prinect Signa Station est une des meilleures solutions logicielles pour l’imposition et le montage des feuilles. Le programme se distingue par des outils accessibles, le contrôle visuel de toutes les opérations, la séparation, dans le concept du cahier plié et de la feuille à imprimer, ainsi que par des modules spéciaux pour l’impression d’emballages, l’option Packaging Pro.
Prinect Pressroom Manager : Grâce à la reprise directe des paramètres spécifiques à l’impression issus du prépresse, tous les réglages sur la machine à imprimer deviennent plus rapides et plus sûrs, avec cet interface. Parallèlement, la gâche diminue fortement. 
Prinect Package Designer : Avec ce logiciel, des formes complètes peuvent être préparées pour l’impression d’emballages. Il est possible d’importer et de traiter les données CAO de tous les formats courants. Les déchets de coupe peuvent être définis directement sur la feuille.
Etant donné que toutes les fonctions se déroulent avec un contrôle visuel, la commande s’effectue dans le plus grand confort et l’utilisateur peut compter sur un haut niveau de sécurité.

More @ Heidelberg