Finition

JMD

La société JMD Machinery Corp, Ltd est une entreprise leader produisant des équipements de reliure pour les travaux imprimés en offset et en digital.
L’entreprise a plus de 20 années d’expérience de ce secteur et continue inlassablement ses développements technologiques pour la production de chaines de reliure, d’encarteuse-piqueuses, de couseuses et d’assembleuses de cahiers.
Ces machines sont produites sur deux sites totalisant une superficie de 100 000 m2 avec une équipe de plus de 300 personnes qualifiées et expérimentées. 
JMD est également présente dans plus de 60 pays tout en offrant des équipements aux standards européens, en utilisant des composants clés provenant des meilleurs fabricants mondiaux afin d’assurer une qualité de production constante.

More @ JMD
Hotmelt Superbinder 150/200

Hotmelt Superbinder 150/200
Les encolleuses de la gamme Superbinder s’adressent aux petits tirages mais également aux tirages moyens. La Superbinder 150 est équipée de 3 chariots avec un margeur automatique de couvertures capable de produire avec une cadence mécanique de 1500 cycles par heure.

Superbinder 200

La Superbinder 200 elle, est équipée de 4 chariots et est capable de produire a 2000 cycles mécaniques par heure. Entièrement automatisée, elle s’adresse aux grands tirages des imprimeurs commerciaux.

Les encolleuses de la gamme Digital s’adressent aux courts et moyens tirages mais avec des temps de mises en route très rapides grâce aux programmes automatisés. La Digital Robot 500 C - 400 cycles/h et la Digital Robot 2000 C -1500 cycles /h- disponible aussi en online, offrent toute la flexibilité nécessaire pour les imprimeurs numériques  dont les délais sont très courts.

More @ Superbinder 200
couseuse SXS 460B

La couseuse SXS 460B est une machine adéquate pour les tirages limités ou moyens, correspondant à la majeure partie des besoins du marché. Le maximum format atteint 460 x 460 mm et la machine est conçue et sécurisée pour correspondre aux normes de sécurité CE. La vitesse mécanique varie de 42 à 51 cycles/minutes.

More @ couseuse SXS 460B
couseuse

La couseuse entièrement automatique Diamond – 110 peut atteindre la cadence de 130 cahiers par minute avec une excellente qualité : Elle est capable de faire toutes les opérations pour obtenir un bloc de cahiers compact et très bien cousu. L’écran de contrôle permet à l’opérateur de surveiller ses productions en toute quiétude

More @ couseuse
Pearls-8000

La Pearls-8000 est une encarteuse-piqueuse automatique capable de produire jusqu’à 8000 cycles mécaniques par heure. La mise en route est facile et les changements de formats sont rapides grâce à la technologie embarquée. Les cellules de détections peuvent signaler les manques de feuilles, les multiples feuilles ainsi que les bourrages. L’écran de contrôle tactile facilite une production de qualité ainsi que la surveillance de tout le processus. Cette machine est idéale pour les imprimeries de labeur.

More @ Pearls-8000
Superstitcher

La Superstitcher -10C est une encarteuse piqueuse semi-automatique capable d’offrir des services performants dans les ateliers. Très pratique et versatile, elle est équipée de 2 têtes de piquage et d’un convoyeur.

More @ Superstitcher
G460B

La G460B est une assembleuse de cahiers automatique assurant un transport optimal des cahiers ainsi qu’un transport vertical utilisant de l’électronique dernière génération et un design moderne.
Elle peut être utilisée en combinaison avec une encolleuse de type Challenger 5000. Elle est proposée en standard avec tous les équipements nécessaires à sa bonne production.

More @ G460B
La Challenger 5000

La Challenger 5000 est une chaine de reliure capable de produire 5000 livres/heure avec une épaisseur pouvant atteindre 50 mm. Elle peut utiliser les 2 types de colle EVA et PUR. Plusieurs combinaisons sont possibles avec cette machine en fonction des besoins des clients.

Superbinder 8000

La Superbinder 8000 est dédiée  aux  grandes cadences et peut atteindre 8000 cycles/ heure. Les chariots sont contrôlés par servo moteurs et les écrans tactiles sont de chez Schneider Electronics. On peut également produire avec du PUR en option. La machine dispose de temps de mise en route réduits et de changements de travaux rapides. Elle est connectée à une assembleuse G460B et un massicot trilatéral en ligne Super-Trimmer 100.

More @